Décalaminage du moteur

 

Comment ça marche?

 

C’est simple, la centrale NEOMOTORS® fabrique de l’hydrogène que l’on va injecter par l’admission d’air de votre véhicule, moteur au ralenti.
Cette opération s’effectue lorsque le moteur atteint la température
moyenne de 88°C. On envoie alors notre hydrogène qui va transformer la
calamine en gaz brûlés qui s’évacueront par le pot d’échappement.

Le débit d’hydrogène utilisés pour cette opération varient en fonction de la  cylindrée du moteur. La durée peut varier entre 60 et 100 minutes.

 

 

Notre machine étant réglable, nous pourrions aisément dépolluer votre voiture en seulement 10 minutes. Mais chez nous, nous appliquons la culture du risque zéro . Nous nous devons de respecter une certaine durée: il est préférable de travailler avec des débits d'injection faibles qui permettent d'éviter un décollage de la calamine par plaques qui serait fatal pour le FAP (filtre à particules) et ainsi ne prendre aucun risque pour votre moteur.

 

De plus cela évitent les résidus et particules de calamine dans votre moteur. Les gaz brûlés sont expulsés par le pot d'échappement par une simple accélération en milieu et fin de traitement.

 

Pour nous le décalaminage de votre voiture est comme un traitement. Soit en préventif pour tout véhicule de plus de 40 000 km en bon état de fonctionnement, soit en curatif pour tout véhicule en bon état de fonctionnement ne passant pas au contrôle technque dans le cadre du test de pollution C1/C2.

 

Faire décalaminer son véhcule ne veut pas dire le réparer!

Malheureusement la nature n'a pas pensé à équiper l'hydrigéne qui a cette propriété fantastique, prévenez le CNRS tout de suite car les lois de la physique vont être bouleversés!!!!